Pass sanitaire

Dès le 31 août, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Théâtre Marigny.
Pour cette reprise, qui marquera le début de la saison 2021-2022, nous sommes conditionné par le gouvernement français à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire valide par chaque spectateur.

Voici donc un rappel sur les conditions d’entrée au Théâtre Marigny :

 

QUI EST CONCERNÉ ?

Toute personne ayant 12 ans et 2 mois ou plus.
À noter : L’application TousAntiCovid permet de stocker les différents certificats d’une personne, mais aussi des personnes dont elle a la charge.

 

QU’EST CE QUE LE PASS SANITAIRE ? 

Ne seront admises que les 3 preuves sanitaires suivantes :

  • Celle de la vaccination complète d’un vaccin reconnu, soit 7 jours (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) soit 4 semaines (Janssen et Johnson & Johnson) après avoir reçu toutes les injections selon les vaccin concerné.
    NB :  À compter du 15 décembre 2021 :
    • Pour les personnes de 65 ans et plus : la dose de rappel est à effectuer 6 mois après la dernière injection et au terme d’un délai de 4 semaines supplémentaires maximum
    • Pour les personnes vaccinées avec du Janssen : la dose de rappel est à effectuer 1 mois après la dernière injection et au terme d’un délai de 4 semaines supplémentaires maximum. Au-delà de ces délais, leur QR code sera désactivé automatiquement.

    A compter du 15 janvier 2022, le passe sanitaire de tous les autres publics âgés de plus de 18 ans ne sera plus actif en l’absence de dose de rappel dans le délai de 7 mois après la dernière injection.Pour plus d’information : https://www.gouvernement.fr/tout-savoir-sur-le-rappel-vaccinal-contre-la-covid-19

Focus vaccinations réalisées à l’étranger :

  • Le preuve d’un test RT-PCR ou antigénique ou auto-test réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé, intégrant un QR Code de moins de 72h maximum avant la date d’entrée à l’événement émis par le professionnel de santé.
  • Certificat de rétablissement de la Covid-19, à savoir le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de 6 mois maximum à compter de la date de réalisation de l’examen.

Ces preuves seront exigées par toute personne habilitée du lieu vous accueillant pour vous permettre l’accès :

  • Soit sous format numérique via l’application TousAntiCovid. 
  • Soit sous format papier.

Le port du masque restera obligatoire dans l’enceinte du théâtre. 

L’ensemble du personnel du théâtre est également soumis aux mêmes exigences afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour plus d’information cliquez-ci