E-billet

Un e-billet, e-ticket ou billet électronique est un billet dématérialisé qui doit être imprimé à domicile par l'internaute lui-même, sur une feuille de papier A4 blanche et vierge recto et verso, en couleur ou noir et blanc.

Le e-billet doit être présenté au contrôle d'accès de la salle comme un billet classique. Vous n'avez pas besoin de passer par le guichet. Le code-barres sera scanné.

Le e-billet ne peut pas être lu sur un autre support (écran de téléphone, tablette…), il est donc indispensable que vous ayez imprimé votre billet avant de vous rendre à la salle.

La qualité d'impression est primordiale, merci de veiller à ce que votre e-billet soit correctement imprimé sur une seule face A4 et non endommagé. Les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.

Attention, un e-billet peut être imprimé à plusieurs reprises. N'achetez pas de e-billet à un inconnu.

Dans le cas où plusieurs personnes se présenteraient avec des copies d'un billet, seul le porteur du premier billet scanné sera admis à entrer et aucune réclamation ne pourra être prise en considération.